Shadows of the Damned: Hella Remastered

Shadows of the Damned:
Hella Remastered

L'un des bijoux cachés du jeu vidéo est de retour sur les plateformes actuelles.

Shadows of the Damned, le jeu d’action-aventure et véritable road trip en enfer sorti en 2011, revient avec une édition remaster pour une nouvelle occasion de découvrir ce monde sur le thème des Enfers et du rock 'n' roll !

Embarquez avec le chasseur de démons Garcia Hotspur alors qu'il tabasse du démon pour se frayer un chemin vers les profondeurs des Enfers, qu'il illumine de sa passion ardente. Sa mission : sauver sa dulcinée des griffes d'un souverain démon sournois.

1
1
1
1

Shadows of the Damned: Hella Remastered contient de nouvelles fonctionnalités permettant d'améliorer votre expérience de jeu ainsi que d'en proposer une nouvelle aux fans de la première heure ! Cette édition inclut de nouveaux costumes, un mode New Game +, ainsi que la possibilité de jouer en 60 fps et en 4K.

Vous pouvez désormais habiller Garcia avec l'un des 4 nouveaux costumes disponibles !

1

Garcia tatoué

Oui, Purple Reign,
la veste en cuir ...

Vous pouvez désormais habiller Garcia avec l'un des 4 nouveaux costumes disponibles !

1

Ocho Corazones

« Il s'est pris sept de
ces balles, et ... »

Vous pouvez désormais habiller Garcia avec l'un des 4 nouveaux costumes disponibles !

1

Garcia Demonio

Combattre les démons
demande d'en ...

Vous pouvez désormais habiller Garcia avec l'un des 4 nouveaux costumes disponibles !

1

Garcia Kamikaze

Choisie par des fans
dans un sondage s ...

Cette fonctionnalité demandée depuis la sortie du jeu original est enfin incluse dans l'édition Hella Remastered ! Ce mode vous permet de lancer une nouvelle partie en conservant vos armes et vos améliorations de la partie précédente, vous permettant ainsi de jouer avec une puissance incommensurable.

Les Enfers n'ont jamais été aussi beaux ! Shadows of the Damned: Hella Remastered permet de profiter du jeu en 60 images par seconde pour plus de fluidité, ainsi qu'en résolution allant jusqu'au format 4K pour apprécier davantage chaque os et éclaboussure de sang.

*30 fps pour la version Switch. Le format 4K n'est disponible que sur les versions PS5/Xbox Series X/Steam.

1

Goichi « Suda51 » Suda

En 1993, Suda a rejoint Human Entertainment en tant que game planner et a entre autres ...

1

Shinji Mikami

Profession : game designer
En tant que directeur et produteur, il a créé différents...

1

Q Hayashida

Née en 1977 à Tokyo, Q Hayashida a fait ses débuts en 1997 avec le manga ...

1

Garcia Hotspur

Garcia Hotspur est un chasseur
de démons extraordinaire.

1

Paula

Aussi belle que mystérieuse.

1

Johnson

Chaque protagoniste a le droit d'avoir un bras droit…
ou un crâne.

1

Fleming

Chaque histoire se doit de comporter un méchant
et Fleming est peut-être le pire de tous.

1

George

Ce démon qui pense avec son ventre ne peut pas
s'empêcher de manger tout ce qu'il voit.

1

Elliot

Elliot était autrefois un garçon rebelle qui rêvait tant
de voler que c'est devenu une obsession.

1

Justine

La voix aussi belle que mortelle de cette chanteuse
d'opéra élégante et autoritaire peut causer ...

1 1 1
1
1
1
1
1
1
1
1

敬请期待

1

Goichi « Suda51 » Suda

En 1993, Suda a rejoint Human Entertainment en tant que game planner et a entre autres travaillé sur la série Fire Pro Wrestling avant de fonder Grasshopper Manufacture Inc. en 1998.

Depuis la création de GhM, il a endossé les rôles de directeur, scénariste et game designer pour des jeux tels que la série Silver Case, killer7, ainsi que la série No More Heroes.

1

Shinji Mikami

Profession : game designer

En tant que directeur et producteur, il a créé différents jeux de renom tels que la série Resident Evil et celle de The Evil Within. En 1996, Mikami a sorti le premier jeu Resident Evil qui a rencontré un succès global et commercial. En plus d'avoir joué un rôle crucial dans la popularisation du genre survival horror, ce jeu a eu un grand impact dans l'industrie du jeu vidéo en général. En 2010, Mikami a fondé sa propre entreprise de jeu vidéo du nom de Tango, avant d'être ajoutée au groupe ZeniMax sous le nom de Tango Gameworks en octobre de la même année. Avec son studio, il a dirigé le jeu de survival horror The Evil Within en 2014. Plus récemment, il a endossé le rôle de producteur exécutif pour Ghostwire: Tokyo et Hi-Fi RUSH.

Il a ensuite quitté Tango Gameworks pour fonder une nouvelle entreprise du nom de KAMUY.

1

Q Hayashida

Née en 1977 à Tokyo, Q Hayashida a fait ses débuts en 1997 avec le manga Sofa-chan, qui a fini deuxième au prix Kodansha Shiki.

Elle a publié deux volumes de Maken X Another Jack (publiée par Kadokawa Enterbrain) et a créé des histoires courtes et des character design pour des jeux tels que Shadows of the Damned.

Dorohedoro, qui a aussi été adapté pour la télévision, a commencé en 2000 dans Monthly Ikki, avant d'être transféré dans Hibana en 2015, puis dans Monthly Shonen Sunday à partir de décembre 2017, pour terminer en octobre 2018. Depuis avril 2019, elle publie Dai Dark dans Monthly Shonen Sunday.

1
1
1
1
1
1
1
1

Garcia Hotspur

Garcia Hotspur est un chasseur de démons extraordinaire. Après l'enlèvement de sa petite amie Paula par le seigneur des Enfers, il est déterminé à la retrouver à tout prix, même si cela signifie se rendre aux Enfers et oblitérer tout ce qui se met en travers de son chemin. Bien qu'il prenne la situation très au sérieux, il n'en perd pas son sens de l'humour et n'hésite pas à faire des blagues en chemin.

1

Paula

Aussi belle que mystérieuse, Paula connaît un terrible destin le jour où Fleming l'enlève pour l'emmener aux Enfers. Garcia part sans attendre à sa recherche, prêt à tout pour sauver sa bien-aimée. Cependant, au fur et à mesure qu'il s'enfonce dans les profondeurs infernales, il se rend compte qu'elle cachait une part de mystère...

1

Johnson

Chaque protagoniste a le droit d'avoir un bras droit… ou un crâne. En plus d'être un compagnon loyal, Johnson peut aussi se montrer utile en tant qu'outil en prenant la forme d'une torche, de différentes armes à feu, ou même en tant que moyen de locomotion. En tant qu'ancien démon ayant renoncé à la malfaisance des Enfers, Johnson est une mine d'informations cruciales sur le royaume infernal qu'il a répertoriées dans ce qu'il appelle la Johnsonpédie. Ne vous laissez pas avoir par son charme à l'anglaise : il a aussi des côtés moins plaisants.

1

Fleming

Chaque histoire se doit de comporter un méchant et Fleming est peut-être le pire de tous. Le seigneur des Enfers prend plaisir à faire du mal aux autres. L'enlèvement et la torture de Paula lui permettent de la faire souffrir elle, mais aussi Garcia, qui est forcé à la voir subir ces supplices à répétition. Pour ce dernier, tuer ce monstre serait la cerise sur le gâteau après avoir sauvé Paula.

1

George

Ce démon qui pense avec son ventre ne peut pas s'empêcher de manger tout ce qu'il voit, que ce soient des organes humains ou des harmonicas. N'étant pas capable de contrôler ses désirs, il a été condamné à avoir faim en permanence dans les profondeurs des Enfers. S'il se met entre Paula et vous, veillez à ce qu'il prenne sa dose de balles.

1

Elliot

Elliot était autrefois un garçon rebelle qui rêvait tant de voler que c'est devenu une obsession. Aujourd'hui un démon, il survole les cieux infernaux à la recherche de proies. Bien que son enfance difficile puisse vous amadouer, l'hésitation va s'envoler dès que vous serez témoin de ce dont il est capable.

1

Justine

La voix aussi belle que mortelle de cette chanteuse d'opéra élégante et autoritaire peut causer de puissantes secousses ainsi qu'invoquer des démons terrifiants. Lorsqu'elle était encore en vie, sa voix était tout aussi magnifique malgré la façon dont les standards de beauté non-réalistes l'ont écrasée. Cette tristesse l'accable toujours sous sa forme de démon, mais ses larmes peuvent désormais être utilisées comme armes contre toutes les personnes osant se mettre sur son chemin.

1
1
1
1
1

Garcia tatoué

Oui, Purple Reign, la veste en cuir violet de Garcia, est légendaire, mais ses tatouages le sont tout autant. Bien qu'ils ne soient visibles que dans la cinématique d'introduction à l'origine, Garcia tatoué fait tomber la veste et vous fait profiter de ses tatouages incroyables pendant la totalité du jeu.

1

Ocho Corazones

« Il s'est pris sept de ces balles, et malgré cela, il est toujours en vie... » Les fans de Travis Strikes Again: No More Heroes reconnaîtront sûrement le héros aux huit cœurs. L'entité au crâne dans une cage à oiseaux est en réalité une forme alternative de Johnson, qui se transforme suite à la mort prématurée de son partenaire dans la fausse suite de SotD DAMNED: Dark Knight.

1

Garcia Demonio

Combattre les démons demande d'en devenir un soi-même... Le costume Demonio dote Garcia d'une super panoplie de démon, en commençant par des cornes, des dents pointues et un globe oculaire bien flippant dans sa poitrine. En plus de l'aspect esthétique, ce costume doublera votre puissance d'attaque, vous permettant ainsi de vous débarrasser aisément de tous ces démons de bas étage.

1

Garcia Kamikaze

Choisie par des fans dans un sondage sur les réseaux sociaux, Garcia Kamikaze est une référence obscure connue seulement des vrais fans de Grasshopper. Cette tenue est un hommage au personnage de Kamikaze Wataru de Kurayami Dance, un manga écrit par SUDA51 dérivé des concepts antérieurs de Damned et n'est disponible qu'après avoir terminé le jeu.

1
1
1
1
1
Veuillez visionner en mode portrait pour bénéficier d'une meilleure expérience.